Pour atteindre un rêve, il suffit de faire un premier pas

Coaching / le 3 July 2017

Qu’est-ce qui différencie une personne qui réalise ses rêves de celle qui ne le fait pas ?
Ce n’est pas une question de chance, d’intellect ou d’argent, c’est tout simplement le premier pas, c’est l’envie de se lancer, c’est l’action, la persévérance qui va lui permettre d’y arriver.

Au risque de vous décevoir, les phrases du type “un jour, je ferai ceci ou cela”, “Quand j’aurai de l’argent, je créerai ma boîte”, “Quand j’aurai du temps, je ferai le tour du monde” ne mènent à rien car ce jour n’arrivera pas, le temps vous ne le prendrez pas plus demain qu’aujourd’hui, quant à l’argent, il ne tombera pas du ciel dans une pochette arc-en-ciel ou alors s’il arrive, vous trouverez encore une excuse pour ne pas vous lancer. Car tout cela, ne sont que des excuses, des peurs, des freins qui vous empêchent d’être vous-même. D’être la personne exceptionnelle que vous pourriez devenir en faisant un premier pas.

Alors dès à présent, décidez de faire ce premier pas. Ne transformez pas tout d’un seul coup mais commencez par des choses simples, mettez en place des rituels, changez vos habitudes.
En vous fixant un objectif dès maintenant, vous allez pouvoir vous mettre à l’action pour l’atteindre et ainsi faire l’expérience du “TOUT EST POSSIBLE”.

Tout commence par un premier pas, alors en avant, marche (cours, vole) !

Rêvez, Osez, Foncez !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *