Je suis confinée mais je suis libre !

Développement personnel / le 17 novembre 2020

Nous serons tous d’accord pour se dire “2020 ! Quelle année !”.
En numérologie, le 20 signifie l’évolution, que ce soit une transformation, un éveil spirituel, une reconnexion à Soi, des prises de conscience.
Alors, oui, cela ne se fait pas sans chaos ni sans heurt mais nous avons toujours le choix…. Le choix de nos perceptions, le choix d’être chaque jour plus conscient, le choix d’œuvrer à notre paix intérieure, le choix de construire un monde plus harmonieux.

Depuis des mois, tout est fait pour attiser des émotions de peur, de colère, de tristesse. Les média classiques apeurent les foules, l’Etat cherche à faire passer des lois liberticides que ce soit celle de la sécurité globale ou celle qui vise à supprimer l’IEF (Instruction En Famille) et tout ça n’est fait que pour nous diviser.

Je pourrai vous dire de choisir votre camp. D’un côté celui des gens conscients, libres, œuvrant à plus de spiritualités, au respect du Vivant, Vivant dont nous faisons tous partie.
De l’autre, les gens apeurés, intolérants, manipulés par le gouvernement (celui qui “gouverne ment”).
Mais là encore cela ne ferait que créer une dualité.

Il n’y a pas de camp, il n’y a qu’un travail personnel pour s’éveiller et faire l’expérience de l’unité. Tout est un.
Nous portons tous à l’intérieur de nous des zones d’ombres, des schémas répétitifs, des messages transgénérationnels… A nous, non pas de les ignorer ou de tenter vainement de les combattre (là où règne le combat à l’intérieur de soi, il y a combat à l’extérieur. Notre réalité ne dépendant que de nos pensées). A nous plutôt de les accueillir, de les accompagner dans l’Amour pour petit à petit les transmuter.

Il est important de faire entendre nos voix, de nous rassembler lors des manifestations si c’est votre souhait. Mais avant de nous rassembler à l’extérieur, il est important de nous rassembler d’abord, à l’intérieur de nous-même.

Alors vivez cette période à œuvrer à l’éveil des consciences. Éteignez vos télé, méditez, marchez, créez, lisez, écrivez, centrez-vous, faites de l’espace à l’intérieur de vous et de vos pensées.

Je suis confinée mais je suis libre. Libre de penser, d’être et d’agir différemment.
Libre de contribuer à un monde harmonieux et respectueux du vivant. Libre de faire la paix à l’intérieur de moi… Pour le bien de tous.

Avec tout mon Amour… Soyez libres !
Hélène

Pour commander le livre LIBRES : Vers un travail qui a du sens, c’est ici

2 réflexions sur « Je suis confinée mais je suis libre ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *