Le bon moment pour faire une retraite spirituelle

Coaching / le 16 mars 2020

Comme vous le savez tous, l’heure est au confinement. Ce n’est pas de la peur que de dire qu’il vaut mieux se parquer chez soi mais juste du bon sens, alors jouons le jeu.
Nous allons “rentrer à la maison”. Si l’on se place au niveau spirituel, la MAISON, c’est la source, là d’où nous venons.
Aussi, ce retour à la Maison est une fabuleuse occasion de se recentrer sur l’essentiel (essence – ciel ou les sens ciel).
Méditons, approfondissons nos facultés psychiques, occupons nous de nos corps (physiques, énergétiques, émotionnels,…).
C’est une période merveilleuse (mère veilleuse) pour prendre du temps avec vos enfants et vos proches, échanger sur ce qui est réellement important dans la vie… Échanger sur la VIE elle-même (elle m’aime).
Car oui, vous êtes aimé et jamais seul.
Je vais faire des skype de méditations et yoga pour mes filleuls, vous pouvez faire de même en fonction de ce que vous aimez transmettre. Pourquoi ne pas leur apprendre la langue des signes, à dessiner une licorne, les 4 accords toltèques,…
C’est le bon moment pour étudier, ne rien faire, être dans le moment présent. C’est surtout le bon moment pour cultiver la joie et la sérénité afin d’enrayer la Peur.

Nous avons besoin de rentrer en décroissance, de consommer moins mais mieux, d’acheter local, de respecter notre environnement, de faire un travail qui nous plait dans des conditions idéales… C’est une phase test, certes violente, mais nécessaire à l’humanité pour repartir sur des bases saines, tout du moins, je l’espère.

Plus que jamais, je serai là pour vous aider à avancer vers vous. Je vous souhaite de l’Amour, de la créativité, de la paix et de la solidarité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *