Tous les changements, tous les rêves portent en eux une partie de peur. Peur de ne pas être à la hauteur, peur d’échouer (mais plus souvent qu’on ne le pense, notamment en France, peur de réussir), peur de manquer, etc,…
Mais se concentrer sur la peur, c’est se trouver de nombreuses excuses pour ne pas avancer.
Or, comme vous le savez déjà “Celui qui veut faire quelque chose trouve un moyen, celui qui ne veut rien faire trouve des excuses”.
Ma vocation est d’accompagner mes super coachés à se dépasser et à trouver quelle est leurs places, leurs voies, leurs essences.
S’ils n’ont pas peur de se lancer, c’est qu’ils ne caressent pas un rêve assez grand pour eux alors on va plus loin encore.
Voyez et rêvez GRAND car tout est atteignable.
Bien évidemment, vous n’atteindrez pas le sommet de votre montagne d’une traite mais comme j’aime à le dire, quand la montagne est haute, faites des bivouacs.
Et puis, le chemin, c’est ça qui rend notre vie riche et pleine de sens.
Tout commence par un premier pas.
J’ai moi-même traversé la France à pied, seule pendant plusieurs semaines mais quand on se concentre sur un pas après l’autre, tout devient possible.
Voyez grand et découpez en étape, allez-y à votre rythme, il n’y a aucune urgence. La seule urgence, c’est de mener une Vie qui vous anime et vous met en joie. Alors, en avant !

Je vous souhaite un beau chemin et serai toujours là pour vous accompagner.
Hélène