Vente et dédicace de mon livre “Et maintenant, rêve en grand”
Vente et dédicace de mon livre “Et maintenant, rêve en grand”

Je suis très heureuse de vous retrouver à la FNAC de Bayonne pour la vente et dédicace de mon dernier roman feel good “Et maintenant, rêve en grand”.

RDV le samedi 29 août de 14h à 18h à la FNAC de Bayonne.

J’espère vous voir.

La Bonne voie, c’est là où il y a de la joie !

Hélène

Date et heure
 
Date de clôture des inscriptions
samedi 29 août 2026
 
Types d’évènements
Dédicace
 
Catégorie de l’évènement
Dédicace
Partager avec des amis