LIBRES – Vers un travail qui a du sens

Ce livre s’adresse aux personnes en quête de sens, à ceux qui se questionnent sur le Travail et ont envie de vivre, d’œuvrer et de consommer différemment.

3 méthodes pour vous le procurer
Ma démarche

Je suis heureuse de vous présenter mon quatrième livre. Pour les trois premiers, je suis passée par des maisons d’édition, avec qui j’ai réellement apprécié de collaborer et par le système dit « classique » de la mise en rayon dans les FNAC, librairies, sites de vente en ligne comme Amazon, …

Cependant, cette fois-ci, j’ai voulu être à 100% alignée avec ce que je raconte dans le présent ouvrage, c’est pourquoi, je propose ce livre directement en PDF pour plusieurs raisons :

– Participation Libre pour le téléchargement du livre en PDF. En sortant du système classique, je peux vous proposer de payer ce que vous voulez avec un minimum de 5 euros tout de même compte tenu du travail engagé.

– Plus écologique. Bien que l’envoi des pièces jointes engendre aussi une pollution, elle est tout de même moindre qu’avec l’envoi d’un livre papier, de surcroit emballé dans du carton, voire sous film plastique… A noter, pour ceux qui préfèrent recevoir le livre papier, il est imprimé en France en PEFC et Imprim’vert. Vous pourrez même vous le procurer auprès de certaines librairies indépendantes et dans des lieux alternatifs (voir la liste).

– Sans Amazon. Je me coupe d’un potentiel de ventes et je l’assume pleinement. Je ne veux plus cautionner des entreprises qui ne sont pas respectueuses de l’environnement.

Pour finir, je reverserai une partie de vos contributions à des associations qui me tiennent à cœur.

Je vous remercie et espère vivement que ce livre vous plaira !
Hélène Picot

Auteure, conférencière et Créatrice de la méthode Rêvez, Osez, Foncez

Librairies, bibliothèques, lieux alternatifs, ou entreprises, vous souhaitez diffuser le livre chez vous ? l’offrir à vos salariés ou passer une commande en nombre ?
Envoyez-nous un mail à l’adresse suivante livre@declicfactory.com

Voir le sommaire