Si vous ressentez l’appel du changement.
Si vous savez au fond de vous que quelque chose de plus grand vous attend (même si vous ne savez pas encore réellement quoi).
Si vous en avez ras le bol de faire des choses qui ne vous plaisent pas, de vivre dans un endroit qui ne vous convient pas, d’être limité.e par des schémas qui ne vous appartiennent pas.
Si vous avez l’impression de trop tirer sur la corde (ou pas assez).
Si vous avez le sentiment, parfois imperceptible, que votre vie pourrait être vraiment plus harmonieuse, belle, joyeuse, puissante…

Ne mettez pas ces signaux de côté et arrêtez de (vous) trouver des excuses.
Que ces excuses viennent de croyances erronées sur vous-même (“Je n’ai pas de valeur”, “Je ne suis pas à la hauteur”, “Je suis tout le temps perdu.e”…), de conditionnements (“Dans la vie, on ne fait pas ce que l’on veut”, “On ne peut pas tout avoir”, “Les riches sont tous pourris”…), de mythes émanant de l’Inconscient Collectif (“Il faut travailler dur pour gagner sa vie”, “Si je fais un métier passion, je ne gagnerai pas ma vie”…) ou encore de dogmes religieux, familiaux, culturels (“Ne pas trop s’épanouir ni s’éloigner par loyauté familiale”…)… Ne restez pas englué.e là-dedans.

Nous sommes sur terre pour expérimenter, nous développer, rayonner, trouver quelle est NOTRE PLACE, celle qui fait que nous sommes en Joie à l’idée de répandre ce qui fait partie de nos talents, de notre Unicité (et pas la place que Pierre, Pauline, Cyprien, Karima, Shiva, votre mère, votre arrière grand-oncle, votre conjoint, votre tribu, auraient décidé pour vous !).

Je dis toujours “La bonne voie, c’est là où il y a de la joie !”. Bien évidemment, c’est le meilleur “curseur” (“Cela te met en Joie ? Oui ? Alors fonce !”).
Parfois, c’est extrêmement facile et c’est ce qui arrive à la majorité des personnes que j’accompagne -> Tout coule de source, c’est fluide.
Mais parfois, pour réussir à aller vers cette joie, il faut accepter que les choses ne vont pas actuellement, accepter de laisser derrière soi ce qui nous retient, nous bride, nous brime. Vous devez faire de l’espace pour pouvoir accueillir les merveilleuses opportunités à venir. On ne peut pas remplir quelque chose de pleins, il est nécessaire de libérer de l’espace, de faire bouger les pièces de l’échiquier sinon la partie s’arrête.

Quoiqu’il en soit, OUI, un grand OUI, une merveilleuse vie vous attend. Cette nouvelle et belle vie est là, sur le point d’éclore et… Elle n’attend que VOUS !

Alors êtes-vous prêt.e pour la joie ? Si oui, je suis là pour vous accompagner !

Je vous souhaite un très bon mois de février.
D’ailleurs, le nom de février provient du nom latin du mois, februarius, lui-même dérivé du verbe februare signifiant « purifier ». Alors purifiez ce qui doit l’être pour un beau renouveau.

Hélène
Et si vous voulez en savoir plus sur ma méthode, c’est ici
Ou contactez-moi par mail : helene@declicfactory.com