ITW dans le journal de 20h de TF1

Coaching, Conseils au quotidien / le 27 mars 2021

Merci à TF1 d’avoir interviewé deux de mes super-coachées et moi-même. Soyez LIBRES d’être, de faire, de vivre et de penser comme bon vous semble.
La bonne voie, c’est là où il y a de la joie !

Bientôt 10 ans que je me suis libérée du système classique pour aller vers mes rêves. 10 ans que j’ai créé “Rêvez, Osez, Foncez” et “l’arbre pour créer sa vie” à une époque où l’on ne parlait pas encore vraiment de reconversions, slasheurs, digital nomades, neo-ruraux, quête de sens…

Où tout tournait autour du bilan de compétences, tellement réducteur à mes yeux. Une reconversion ce n’est pas simplement changer de métier, c’est changer de vie, renouer avec soi, ajouter un supplément d’âme à ce que l’on fait, c’est faire le pari de la liberté D’ÊTRE. C’est rompre avec les diktats, les qu’en dira-t-on pour aller vers Soi, en notre Âme et Conscience. La seule question qui vaille n’est pas quel métier tu veux faire demain mais plutôt quelle VIE tu veux mener. La VIE avec un grand V qui regroupera votre vie personnelle, amoureuse, spirituelle, votre contribution au monde, le sens que vous voulez donner, l’endroit ou les endroits où vous voulez vivre, et c’est seulement à la fin que l’on arrive sur le ou les métiers. Car c’est à votre travail de s’adapter à votre vie et non l’inverse comme on nous l’a vendu depuis des décennies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *