Avant/Après : Du marketing à la Sophrologie !

Coaching / le 27 novembre 2018
Hello, Hello !
Nouvelle rubrique sur le site : L’avant/après de mes Super-Coachés !
Nous commençons avec la chouette Aurélia passée du marketing à la sophrologie !

Alors, peux-tu te présenter ?
 Bonjour, je m’appelle Aurélia, j’ai 43 ans et je vis à Paris avec mon mari et nos 2 garçons de 4 et 6 ans.

Après plus de 15 ans dans les médias et les télécommunications, où j’ai occupé des postes de responsable produit, responsable projet, conceptrice d’applis et de sites web, conceptrice rédactrice… j’ai eu envie de suivre mes envies profondes et de retrouver de la valeur dans mon travail. Aujourd’hui, je suis sophrologue relaxologue spécialisée dans l’accompagnement des femmes en périnatalité, enfants, adolescents et troubles du sommeil (et bientôt masseuse bébé et femme enceinte).

Quels conseils donnerais-tu à ceux qui veulent changer de vie ?

J’étais la 1ère à crouler sous les doutes, les peurs, les croyances négatives … mais le coaching en reconversion m’a aidé à lever tous ces freins et à me lancer. La prise de risque fait peur bien sûr, mais c’est si bon de s’écouter !

Pourquoi as-tu choisi la méthode Rêvez, Osez, Foncez et qu’est-ce qui t’a plu dedans ?
J’ai choisi d’être accompagnée par Hélène sur les conseils d’une amie qui elle-même avait changé de vie grâce à la méthode Rêvez, Osez, Foncez. J’ai aimé la clarté de la méthode et le fait qu’on avance par étapes.
Au fil des séances on sent vraiment le chemin se dessiner et on est de plus en plus sûr de soi.

La reconversion en une phrase pour toi ce serait quoi ?

La reconversion c’est savoir s’écouter et oser se lancer !

Et aujourd’hui, où en es-tu ?
Aujourd’hui, je suis installée à Paris dans le 18ème. Je reçois des clients individuels en cabinet et j’organise aussi des groupes chez des clients ou dans des salles (de yoga essentiellement).
J’accompagne des adultes, ados, enfants et personnes âgées et c’est une vraie gratification de sentir que j’apporte du mieux-être aux autres !

Es-tu plus heureuse qu’avant ?

Bien sûr ! J’ai gagné en liberté de temps et d’organisation, j’ai trouvé un meilleur équilibre vie pro/perso (et ça mes enfants en sont ravis!) et je peux exprimer ma créativité plus librement. Je travaille plus que lorsque j’étais salariée mais c’est totalement différent car tout ce que je fais, je le fais pour moi. Ce sont mes choix, mes valeurs, mes engagements !

Pour en savoir plus ou prendre RDV pour une séance de sophro avec Aurélia, c’est par là :

2 réflexions sur « Avant/Après : Du marketing à la Sophrologie ! »

  1. bel âge pour changer. moi aussi j’ai 43 ans et pour moi c’est le passage de salariée à indépendante dans le même métier qui m’anime… Responsable achats après plusieurs job entre supply chain et finalement achats pures depuis 12 ans…je me lance…je me prête après 22 ans de bon et loyaux services pour les autres…une nouvelle vie, pleins de belles rencontres et surtout à mon rythme. Pleins de bonnes choses à vous Aurélia…cela le permet également de faire partie de JalmalV et de donner 3h par semaine aux personnes en fin de vie…un peu d’humanité retrouvée pour aider les personnes les plus vulnérables dans ce passage ou ils sont encore et plus que jamais en Vie…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *